Canal+ Sport seul

lvri

Bonjour,

Je souhaiterais avoir accès à Canal+ Sport uniquement (et non à un bouquet sport) afin d'accéder à la totalité de la F1.
Est-ce possible de l'ajouter en optio' à un abonnement ?
Merci

Bonjour,

La chaîne CANAL+ Sport n'existe pas en option seule malheureusement.

Si vous le souhaitez, vous avez la possibilité de demander à être rappelé par nos conseillers clientèle afin de faire le point avec vous sur votre abonnement. Pour cela, rendez-vous sur votre Espace Client / Contacts puis sélectionnez la thématique de votre choix.

Je vous souhaite une bonne journée.