conditions de remplacement de la télécommande Canal +

MARIE-MADELEINE26624997

Bonjour

Ma télécommande de Canal + ne fonctionne plus et, malgré les conseils de votre technicien via votre plate forme.

J'ai donc dû en recommander une nouvelle.

Est-il possible que vous me précisiez si cette commande est bien en cours et vers quelle date elle me sera livrée, je pense à domicile ? et me préciser son coût éventuel.

Pour informations, je suis cliente chez vous depuis près de 15 ans et ce matériel n'a jamais été changé. Je pense qu'il fait partie du pack Canal + dont je règle une location chaque mois.

Je vous remercie par avance pour votre réponse.

Cordialement.

XXXXXXX Marie Madelaine

**Nom édité par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

Bonjour MARIE-MADELEINE26624997,

Seuls nos conseillers clientèle qui auront accès à votre dossier personnel pourront répondre à vos questions. Je vous invite donc à vous rapprocher d'eux.

Vous pouvez demander à être rappelée par l'un d'eux en vous rendant sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelée".

Je vous souhaite une bonne journée.