Replay Polar+ KO vers 21:00

Abonne-R8584M49

REPLAY POLAR+ H.S. !

Depuis 1 mois, des 'coupures' (freeze, pixellisation) en général à partir de 20:30 (heure de pointe ?)

Suite à multiples essais de services Replay d'hier soir 21 février 2024.

___ EN SYNTHESE __

## Les serveurs de Replay de POLAR+ saturent, notamment en HD, provoquant des 'coupures' (freeze, pixellisation) ##

___ EN DETAIL___
20:10 Série Elvira S1E3 sur Polar+ en HD : Coupures pénibles
Débit arrivée domicile, Ethernet, fast.com : 960 Mbps
20:18 Replay TF1 2 programmes. OK
20:20 Replay Elvira S1E3 sur Polar+ en HD ## Coupures insupportables
20:22 Wallander sur Polar+ en HD : OK
20:24 Elvira S1E7 HD. OK !
20:25 Elvira S1E3 HD coupures moyennes
20:29 Replay Arte #1. OK
Débit 640 Mbps
20:31 Replay Arte #2. OK
20:33 Replay Elvira S1E3 en SD. OK
Débit 690 Mbps
20:34 Replay Elvira S1E3 HD ## COUPURES
20:36 Replay Elvira S1E3 en SD OK !!! Mais volume son très fluctuant
680 Mbps
20:42 idem en HD : Coupures fortes
650 Mbps
20:43 Replay Elvira S1E3 SD : OK
21:02 Replay Elvira S1E4 HD : OK ! , mais Son fluctuant encore.
630 Mbps, puis 660 Mbps
21:30 Replay Elvira S1E4 : HD impossible, car 'Erreur inconnue : internal' x4 fois
21:32 Puis Replay Elvira S1E4 possible : OK !!! mais son tjs fluctuant

Thème
Services

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

L'abonnement Free by canal est directement géré par votre opérateur. Je vous invite ainsi à les contacter.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-R8584M49

J'ai une Freebox Révolution, avec le bouquet 'TV by Canal'

Abonne-R8584M49

NB : le clic sur bouton Répondre ne donne rien, en 6 essais. Je viens donc de passer par le chemin 'meilleure réponse'.

J'ai une Freebox Révolution, avec le bouquet 'TV by Canal'

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Il existe plusieurs supports et décodeurs qui permettent de recevoir nos programmes. Afin de pouvoir vous venir en aide, pourriez-vous m'indiquer votre mode de réception ainsi que le matériel utilisé ?

Merci pour votre compréhension.