Impossible de regarder un programme MyCanal

Alexis40146569

Impossible de regarder un programme sur ma TV Philips Oled avec l'app MyCanal. Le programme met énormément de temps à charger puis écran noir. Ça dure depuis un petit moment maintenant ...

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonjour à tous

@Jccom

Quel est votre équipement (référence) sous Interface Google TV ?

Cordialement

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

N'hésitez pas à faire part de votre problème à nos développeurs en envoyant un email à support.android@canal-plus.com en donnant le + d'infos possibles (version Android, modèle de votre Smartphone, etc.). Ils en seront ainsi informés et pourront prendre contact avec vous si besoin

Jccom

Quelle est la solution alors ?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jccom ,

C'est normal, elle n'est disponible que sur les téléviseurs LG.

Je vous souhaite une bonne journée.

Jccom

Je ne trouve pas beta+.

Lesurfeurduweb

Bonjour,
J’ai donc installé Beta+ comme demandé. Cette appli est beaucoup plus stable avec des options en plus. Mais j’ai encore quelques problèmes mais assez rares.
Ça va dans le bon sens. Merci à l’assistance.

Jccom

Même souci, sauf que c'est sur Google TV.
J'ai désinstallé et réinstaller l'application et toujours le même souci, j'ai vidé les données de l'application, ça ne change rien.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Lesurfeurduweb ,

Je vous invite à télécharger l'application "Beta+" et me dire si vous constatez une amélioration ?

Je vous remercie.

Lesurfeurduweb

Ce jour, je peux regarder Ciné+ Frisson autant que je veux. Elle se lance systématiquement. Par contre, j’ai essayé une dizaine de chaîne et à chaque fois le même message (voir photo). Pourtant, vendredi et hier, je n’ai eu aucun soucis.
Bien sûr, l’assistance nous parle toujours et encore de désinstallation et réinstallation. Il n’y a plus de vrai technicien chez Canal ? De vrais ingénieurs ? Désolé pour l’agacement mais ça devient vraiment pénible.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir skey02

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique .

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Tenez-nous informés.

skey02

De même pour moi, impossible de se connecter avec mon Apple TV depuis ce jour « connexion internet perdue » alors que Netflix, Disney+, et Apple TV fonctionnent correctement.
Appli désinstallee et rien n’y fait même en wifi et ethernet !
Please help !!

Lesurfeurduweb

J’ai le même problème avec ma TV LG. On m’a dit de tout désinstaller et de réinstaller. C’est encore pire qu’avant.
Chez Canal, la programmation n’a jamais été facile…

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique .

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Tenez-nous informés.

Alexis40146569

Bonjour,

La solution que vous me proposez ne fonctionne pas. J'ai tout désinstallé, tout supprimer même le cache, les cookies, rien n'y fait. Impossible de regarder Canal sur la télé alors que sur mon téléphone et le reste tout fonctionne

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Dans un premier temps, je vous invite à désinstaller puis réinstaller l'application.

Cette manipulation a pour objectif de vous assurer d'avoir la dernière version de l'application.

Dites-moi si l'anomalie persiste après cela ?

Merci.