Tester les offres d'abonnement canal+ via freebox ultra

Abonne-S649291H

Bonjour,
Detenteur de l'abonnement canal+ live via freebox ultra, j'aimerai savoir si je peux basculer vers l'offre au dessus (a 7 euros de plus pour les abonnées freebox ultra) et si plus tard le coeur l'en dit basculer vers l'offre canal+ series (à 19 euros toujours pour les abonnés freebox ultra).
Ou suis je limité par le nombre de changement d'offre et ne pourrait donc pas bénéficier des tarifs promotionnels.
Si je resilie l'offre à 7 euros pourrais de nouveau prétendre à des offres promotionnelles ou devrais-je payer le plein tarif?
Merci

Réponses de la communauté

VENISE58

bonsoir abonné s649
Cette phrase indique que l’offre est valable tant que vous ne résiliez pas votre abonnement à cette option.
Votre abonnement est reconduit chaque mois et vous pouvez changer avec l’offre sport ou series à 19€ , mais vous devrez attendre la fin de votre abonnement à 7€ avant de changer.
De plus si vous résiliez votre box Ultra votre offre de 7€ passera à 22,99€ que vous pourrez également résilier tous les mois

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Tant que vous ne résiliez pas l'offre initiale rattachée à la Freebox Ultra.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-S649291H

que veut dire alors la phrase que j'ai surligné sur la copie d'écran ("offre valable tant que vous ne résiliez pas")

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Vous avez la possibilité de modifier votre offre tout en profitant du tarif avantageux. Veuillez noter que pour bénéficier de ces offres, il est impératif de conserver votre box Free ultra, car ces offres sont exclusivement réservées à ces modèles.

N’hésitez pas à nous contacter pour toute autre question. Nous vous souhaitons une excellente fin de journée.