Décalage son - Mycanal - Playstation 5

jpbruneau

Application Mycanal sur playstation 5 : je remarque un décalage entre l'image et le son, notamment sur la chaine France 2.

Pouvez-vous remédier à ce problème ?

Ce décalage n'existe pas si j'utilise l'application native Mycanal de la TV Samsung.

Par ailleurs, à quand l'arrivée du flux 4K sur l'application Mycanal sur PS5 ?

merci

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je ne constate pas de défaut de décalage sur PS5 (sur la chaîne France 2). Le souci a peut être été résolu entre temps. Si ce n'est pas le cas, tentez de réinstaller l'application myCANAL.

Concernant l'arrivée de la 4K sur PS5, nous vous tiendrons informés sur ce fil.