Le live, censé être en clair, ne fonctionne pas !

Abonne-6435F11T

Le live, censé être en clair ce soir, ne fonctionne pas...

Thème
Services

Réponses de la communauté

Abonne-4G1M5396

Idem avec sosh, impossible d avoir les césars en clair malgré les nombreux messages invitant à regarder la cérémonie (ex: c à vous qui a plusieurs fois fait la pub de canal plus).
C est lamentable !
Que fait le service public ?
Il était pourtant très très très important d écouter la voix de Judith Godrèche.
Combien de personnes auront manqué ce moment ?
Très décevante cette chaîne.

Abonne-2R62131V

Je trouve lamentable et inadmissible et inacceptable de ne pas avoir pu suivre sur une chaîne nationale la cérémonie des César je suis chez free et rien à faire hier soir ;(( je ne décolère pas . Que faire pour remettre ces cérémonies sur des chaînes publiques ???

Abonne-178282DF

Idem pour moi pas de clair !

Abonne-67843X8M

Toujours pas !
l'assistance technique est aux abonnés absents...incroyable

Moninona

Ça refonctionne !!!

Abonne-F63386F7

idem impossible de regarder la cérémonie des cesars en clair depuis mycanal ou la freebox, insupportable
https://www.canalplus.com/actualites/49-e-ceremonie-des-c...

Abonne-4CG6436

Bon c'est foutu pas de clair, canal+ veut + d'argent c'est tout

Abonne-G1831X28

nullissime au revoir Canal plus

Abonne-4765Y77A

César de la technique ce soir : canal Plus haut la main !

Abonne-E391552L

C’est pas possible, c’est un piratage!

Abonne-4765Y77A

impossible de se connecter.... m'étonne pas que l'audience soit en chute libre. tout juste ai je pu voir le tapis rouge en replay en cliquant sur appletvcanalplus.com "en direct".... vivement que franceTV reprenne la transmission, Chaque année c'est la galère pour se connecter. mzis là carement impossible

tirelJP1

idem je suis sur free

tirelJP1

idem
lamentable

tirelJP1

c.est un scandale

Abonne-894524HP

pareil, insupportable

Abonne-891232XB

le live ne marche pas la même chose pour moi.

Julien7409085

De même, le live de la cérémonie des Césars est bloqué sur myCanal. Pour regarder, il faut utiliser une antenne TV depuis la TNT, à l'ancienne. Triste erreur de la part de myCanal.

audrey33361864

Tout comme vous... Que se passe-t-il?

Miléna42166392

Même chose !!!

Abonne-F684710B

Même problème

Abonne-67843X8M

Ne fonctionne pas en clair pour la cérémonie des Cesars : lien actif de canal le film Yannick : https://www.canalplus.com/live/?channel=601

Abonne-L8R23732

Même chose ici !

Abonne-73Q5442C

même chose ici!!!

Abonne-NJ735766

Même problème avec ma Freebox