Suppression option impossible

veroclemisaure

Bonjour, je vois dans mon compte une option à 10€ que je n'arrive pas à supprimer. Pouvez-vous m'aider? Cordialement. Véronique Serve

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour Laurent,
Si ces options sont celles incluses, gratuitement, dans les packs : Passpresse, Lizzie, Télérama et Izneo elles ne sont pas supprimables .
Voir la réponse d'Aurore de l'équipe Canal qui participe à cette communauté sur ce sujet :
https://assistance.canalplus.com/questions/3163971-modifiez-supprimez-options-simplicite

Laurent909631

Je ne peux pas n9n plus supprimer mes options : bouton gérer mes options PUIS les 4 options s'affichent, elles sont notées incluses et on a jyste

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Avez-vous tenté d'effectuer cette modification via votre ESPACE CLIENT, rubrique Abonnement (puis "Gérer mes Options) ?