problème liaison wifi avec pS4 survie canal

clo8712

Depuis le changement de box fibres ,sije me connecte sur my canal en WIFI sur pS4 j'ai sans arrêt des coupures de liaison internet.l'image se fige.Parfois en redémarrant la box et la PS4 cela fonctionne à nouveau pendant des temps plus ou moins long

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour clo8712,

Effectivement, si le souci est constaté sur d'autres services VOD, il est fort possible que le souci provienne de votre PS4.

clo8712

Quand j'ai cette perte de liaison wi-fi,j'ai constaté que le problème était le même sur Netflix.Le problème semble donc venir de la PS4

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour clo8712,

Pouvez-vous tester ces solutions et revenir vers moi ?

clo8712

Non ma ps4 est toujours connectée en wifi.
Je n'ai pas réinstallé my canal

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir clo8712,

Ce souci de connexion survient-il si vous branchez votre PS4 en Ethernet ? Avez-vous tenté de réinstaller l'application myCANAL ?