Téléchargement myCANAL bloqué

Abonne-990758VV

Le téléchargement d’un film reste bloqué à 2%. Application myCANAL réinstallée mais pas de d’amélioration.
Tablette IPad connectée en wifi sur box orange. Débit adsl 10Mb/s…..

Réponses de la communauté

Bonsoir Abonne-990758VV,

Rencontrez-vous ce souci sur tous les programmes ? Ou un en particulier ?

Si le souci survient sur un programme spécifique, pouvez-vous rendre dans les téléchargements de myCANAL, le supprimer complètement et le retélécharger ?