offre nouveaux abonnéS 100 % CANAL + A 15.99 €

fabou93

Je suis abonné à canal + depuis plus de vingts ans . Canal+ ma averti par mail courant été 2023 que mon abonnement aller passer à 90 € mensuel . Je les ai donc contacter car ce tarif était hors budget pour moi mais malheureusement ils m'ont répondu qu'il ne pouvez pas faire mieux que 20% de remise donc 72 € mensuel ce qui était encore hors budget pour moi .
Je n'ai donc pas eu d'autre choix que de faire une demande résiliation .
A réception de mon courrier de résiliation le service concerné ma contacter pour me faire une offre soit disant exceptionnelle et inédite a 54 € car jetait un client fidèle depuis plus de 20 ans si j'accepter de me réengagé pour 24 mois.
Effectivement cette offre me paraissait très intéressante sans être pour autant en formule 100% canal , j'ai donc accepté cette offre en me réengagent pour 24 mois.
Quelques mois je me suis aperçu que je ne pouvais plus me connecter sur plus de 2 écrans alors qu’auparavant avec mon ancienne formule j'avais le droit au moins a 4 ou 5 écrans .
Donc 1ere surprise j'ai perdu l’option Multi TV ce qui est vraiment pénalisant quand on a plusieurs enfant ado à la maison .ce
Et ma 2 eme surprise fut un choc terrible de découvrir que canal + venait de proposer une offre flash a 15.99 € 100% CANAL POUR LES NOUVEAUX Abonnés ce qui me fait définitivement me rendre compte que canal + n'avait réellement aucunes considérations et aucun respect pour ses anciens clients fidèles depuis plusieurs décennies à qui ont fait croire que l'on vous a fait une offre exceptionnelle et inédite juste afin de vous faire réengager pour 24 mois à un tarif très au dessus de cette offre flash pour les nouveaux abonnés .
Je suis très choqué , je trouves cela très irrespectueux , insupportable et inacceptable pour nous les anciens clients fidèles depuis plusieurs décennies .
Honteux et inacceptable car j'ai juste l'impression d’être une vache à lait comparer aux nouveaux abonnée .
je suis vraiment très déçu de cette considération et de cette politique .
Q'en pensez vous chères autres abonnés ????

Réponses de la communauté

JM0805

Attention, l'offre 100%Canal c'est seulement les 10 chaines Canal + Apple TV+ ( ma première capture)
Pour le tarif, qui devait passer à 90€ apres votre date d'échéance, vous devez avoir beaucoup plus de chaines que ça.
C'est a dire peut etre toutes les chaines cinéma (les Ciné+ OCS ect..) et les ex chaines Canal Sat dont je vous montre ce qui est maintenant dans l'option TV+