Impossible d’utiliser myCANAL sur player pop avec abonnement free tv by canal

Abonne-X324256Y

Je n’arrive pas à accéder au live et replay de l’application myCANAL sur freebox pop. Il me propose seulement de m’abonner alors que je le suis.

Réponses de la communauté

Armen85

Bonjour
Vous pouvez par contre accéder à myCanal depuis un autre appareil (smartphone, tablette, Apple TV, Android TV, console de jeu...).
Mais effectivement, l'application myCanal de la Freebox pop est réservé aux détenteurs d'offres chez Canal+.