Problème lecteur série films canal à la demande

Abonne-856003RY

Bonjour, je ne peut lire aucune série ni aucun films sur canal + à la demande via mon décodeur Bouygues. Sur l'application je n'ai aucun soucis mais via le décodeur cela me met "erreur serveur" à chaque fois que je veux lancer un film.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique .

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Tenez-nous informés.

Abonne-856003RY

J'ai effectué cette manipulation plusieurs fois également et cela ne fonctionne toujours pas.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Sur la vignette CANAL+, maintenez la touche "ok" jusqu'à faire apparaitre un menu.

Choisissez "plus d'info" puis effacez les données et le cache.

Dites-moi si vous constatez une amélioration après cette manipulation ?

Abonne-856003RY

Absolument tous les films ainsi que toutes les séries. J'utilise la Bbox ultime Smart TV Fibre de Bouygues Telecom.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Tous les films sont impactés ?

Quel modèle de box utilisez-vous ?

Merci.

Abonne-856003RY

Bonsoir, j'ai effectué ces démarches plusieurs fois et cela ne donne rien.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Dans un premier temps, je vous invite à procéder à un reset électrique du modem ainsi que du décodeur TV. Il est important de faire les deux.

Tenez-moi informé.