PB lecture sur my canal navigateur internet

Frederic45042600

Ecran noir dans fenêtre de lecture quel que soit le replay choisi sport film série ... le son fonctionne et les miniatures sur la barre d'avancement aussi

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Il faut dans ce cas mettre à jour votre OS.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Abonne-W681662Y

Bonjour,
Il m'est impossible depuis quelques jours de me connecter à Canal+, que ce soit via Safari ou Firefox. J'arrive à me connecter avec Chrome mais un message (voir capture écran) s'affiche au moment où je lance un programme.
Il me semble avoir vérifié tous les paramètres possibles sur chacun des navigateurs et je suis à court de solution.
Info utile : je suis sur mac os 10.12.6, ce qui empêche toute mise à jour de navigateur.
Par avance merci.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Merci de lire mon message précédent.

Quel navigateur utilisez-vous ? Faites-vous le même constat avec un autre navigateur internet ?

Merci.

Abonne-856716FH

meme probleme de lecture des replay par internet, quel est la solution?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Il existe plusieurs supports et décodeurs qui permettent de recevoir nos programmes. Afin de pouvoir vous venir en aide, pourriez-vous m'indiquer votre mode de réception ainsi que le matériel utilisé ?

Merci pour votre compréhension.