telechargement erreur not found my canal sur ordinateur

KUNEE PETRA55201500

je ne peux pas telecharger ; erreur technique; contacter assistance.. solution svp!

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Tenez-nous informés.

Abonne-TP268215

Bonjour, J'ai le même problème. J'ai téléchargé l'application via playstore, ça fonctionne pour regarder, mais pour télécharger, quelquesoit la qualité choisie, ça indique toujours "erreur technique, contacter assistance de mycanal"....
J'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois... Merci pour votre aide

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Utilisez-vous bien l'application myCANAL et non le navigateur pour télécharger ?

Merci.