Sujet en attente de réponse

Modification du mode de réception vers ADSL

Abonne-GK417243
Abonne-GK417243
Niveau
0
54 / 100
points

Bonjour,

J’ai reçu cette nuit un message m’indiquant le changement de mode de réception pour de l’ADSL, alors que. Lus sommes en fibre et que je n’ai rien spécifié au conseiller qui m’a activé l’offre à 15,99€ sur notre BOX Fibre (Free).

Est-ce normal?
D’autres personnes sont-elles dans le même cas?

Cordialement

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Aurore - Equipe CANAL
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Votre mode de réception est-il le bon sur votre Espace Client / Matériel ? Si vous avez des doutes sur les modifications effectuées sur votre abonnement, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers qui auront accès à votre dossier personnel et qui pourront ainsi faire le point avec vous sur cela.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux en vous rendant sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne journée.