Probleme d’accès à bein sport

nedetleo9895

Bonjour, je viens de prendre un abonnement Bein sport pour pouvoir regarder un match de foot ce soir. Je n’ai pas accès au chaîne sur mon décodeur ou même sur myCANAL. Pourtant l’offre a bien été validé et j’ai bien été débité!
Merci pour vos retours.

Réponses de la communauté

Abonne-T841682N

Il faut passer par l’application canal pour trouver les chaînes bein sport. L’application qui est dans votre box.

Abonne-315712UL

J'ai le même problème, abonnement canal et bein sport, pas d'accès à bein.

Abonne-T841682N

Bonjour, merci pour votre réponse.
Je n’ai toujours pas trouvé les chaînes bein sport. Sur la BBOX, bein se trouve à partir de la chaîne 51 mais il me demande de souscrire alors que je devrais les avoir avec l’offre canal.
Quelqu’un peut m’aider?
Merci

Abonne-469Q533N

Bonjour, J'ai passé 4 jours à chercher, et la réponse est stupéfiante. Canal+ n'utilise pas la meme numérotation des chaines. Après une recherche sue Google, j'ai téléchargé la numérotation Canal. Il faut savoir également que sur la Bbox, lorsque vous allez dans "Abonnements", il ne faut pas sélectionner le 1er Canal+ de la liste, mais celui qui se trouve en bas de page.
Une fois que vous etes sur canal, les touches 8 et suivantes sont celles de Canal.
N'hesitezpas à revenir vers moi si probleme Bon courage.

Abonne-T841682N

C’est la Formule d’abonnement : CANAL+ avec CANAL+ A LA DEMANDE ET APPLE TV+
Options : BEIN SPORTS, PASS DIVERTISSEMENT,
Quand je zappe sur les chaînes bein, ils me demandent de souscrire pour avoir accès à ces chaînes alors que je les ai déjà dans la formule souscrite.

Abonne-T841682N

J’ai souscris à l’offre canal + bein sport, j’ai accès aux chaînes canal mais pas à bein depuis ma box bouygues.
Pourriez vous m’aider ? Merci

Abonne-484N118U

même problème

Bonjour,

Pourriez-vous m'en dire plus sur l'anomalie rencontrée s'il vous plaît (message d'erreur, écran noir, etc.) ? S'agit-il d'un abonnement beIN SPORT CONNECT ou d'une option beIN SPORTS au sein de votre abonnement ?

Il se peut que l'activation ne soit pas immédiate, avez-vous bien reçu le mail de confirmation de souscription et avez-vous désormais accès à ces chaînes ?

Tenez-moi informée.

Jean-René21526423

idem j ai le meme probleme

Abonne-J33727T3

J’ai le même soucis ..

nicolas1839415

Bonjour,

J'ai le même soucis.

Merci