Freebox ultra + Canal + La chaine en live

Abonne-898033LF

Bonjour,

Je suis nouvellement abonné Free avec l'offre Freebox Ultra permettant d'avoir accès à la chaine CANAL+ en live depuis le player de Free.

J'ai demandé à avoir accès à la chaine depuis OQEE sur ma télé via le player de free.

L'activation de mon offre est bien confirmée puisque j'ai le message "Vous êtes abonné à l'offre CANAL+ LA CHAINE EN LIVE. En revanche, quand je vais sur la chaine 4, je n'ai pas accès aux programmes. A la place, j'ai les publicités de Canal + (cf. les 2 photos en PJ).

Je suis un ancien abonné de Canal + et je me demande si cela ne pose pas des problèmes pour la bonne activation du service.

Bien cordialement,

Réponses de la communauté

lamachej

Astuce car même pb chez moi, et cela fonctionne à présent.

Boîtier/TV - Pop
Lancez l'application OQEE by Free
Rendez-vous les Réglages de l'application, en haut à droite au niveau de votre profil
Allez dans Télévision
Sélectionnez Rafraîchir les droits
Patientez jusqu'à le que le message "Succès du rafraîchissement" apparaisse à votre écran : vos droits sont désormais bien actifs !

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Dans ce cas je vous invite à prendre connaissance du message de Saïd (sous le vôtre). Nos conseillers pourront alors vous venir en aide.

Bonne journée.

Abonne-RI552613

Bonjour, j'ai le même problème et je ne parviens pas à accéder à l'offre canal plus live que ce soit via OQEE ou via Mycanal. J'avais un ancien abonnement désactivé depuis des années... Merci de votre aide !

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je pense qu'il y a un conflit de comptes (l'inactif et le nouveau).

Un accès à votre dossier personnel serait dans ce cas nécessaire pour pouvoir mieux vous aider. N'hésitez pas à contacter un conseiller via notre numéro non surtaxé dédié à la réclamation au 09.70.82.08.15.

Abonne-898033LF

J'ai été abonné Canal + dans le passé mais je n'ai pas d'abonnement actif depuis des années.
Je ne détiens pas "déjà un abonnement à Canal +".

Dans mon cas, cela ne fonctionne pas alors que dans l'espace client de Canal il est bien indiqué :

Ma formule et mes options
CANAL+ LA CHAINE EN LIVE

Mon matériel
FREE

Si clique sur l'application Canal+ depuis ma télé, j'arrive de toute façon sur l'écran de la première image de mon poste précédent.

Tout se passe nickel pour Amazon Prime, Netflix et Disney+ avec mon abonnement Freebox Ultra. Seul Canal+ ne fonctionne pas (Cocorico !) et le service client n'arrive pas à résoudre le problème.

C'est très agaçant

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

L'offre est réservée aux abonnés FREEBOX ULTRA ne détenant pas déjà un abonnement à CANAL+.

Dans votre cas, votre abonnement CANAL+ sera transféré vers la nouvelle box et vous devez utiliser l'application CANAL+ et non OQee.

Je vous souhaite une bonne journée.