Sujet en attente de réponse

Abbonnement pack ciné séries

poupette4984
poupette4984
Niveau
0
14 / 100
points

Bonjour,

Je n'ai pas compris pourquoi mon abonnement est passé à 80, je ne me rappelle pas avoir soucscrit au pack ciné séries
j'ai désactivé et je vois qu'il ne se résilie qu'au mois de novembre 2024 ?
Pourriez-vous rendre effectif l'arrêt dès maitenant ? Je suis cliente depuis plus de 15 ans, financièrement je ne pourrai pas assurer cet abonnement à ce montant là à moins de résilier
Pourriez-vous m'aider merci beaucoup

Réponses de la communauté

ben314
ben314
Niveau
1
107 / 750
points

Bonjour,

J'ai une expérience similaire...
Courrier reçu aujourd'hui indiquant que j'avais souscrit à l'offre ciné-serie et Netflix premium.
Je vérifie donc dans l'espace client et effectivement offre modifié, mais aucune trace d'une éventuelle demande dans les documents.
J'ai appelé le service client et indiqué que je n'était pas a l'origine de cette demande et l'opératrice a annulé les modifications.
Je reste quand même perplexe quand à l'origine de cette modification...

Bon courage.

Mo123
Mo123
Niveau
3
4440 / 5000
points

Bonjour

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message vous ne contactez pas leur service client ici mais un forum d'abonnés.

Contactez leur service réclamation depuis la page de contact de l'espace client et vous verrez bien ce qu'ils vous proposent.
Suivant des retours sur ce forum, certains ont eu des réductions ou chaînes offertes pendant quelques mois. D'autres ont juste utilisé leur droit a résilier hors échéance.