Impossible de voir canal plus live

Abonne-1G68544V

Possédant la Freebox Ultra, j'ai pris l'abonnement inclus. J'ai reçu le mail " bienvenue vous bénéficiez désormais de l'offre canal plus en live". J'ai signé le document demandé, j'ai réactivé mes droits. Malgré tout cela, quand je vais sur m'y canal j'ai un message comme quoi la chaîne sera en clair dans ..... Pouvez-vous me conseiller, merci

Thème
myCANAL

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Avez-vous procédé à un reset électrique (box et player) ?

Si l'anomalie persiste après cette manipulation, je vous invite à contacter un conseiller pour un diagnostic en ligne via notre numéro non surtaxé dédié à la réclamation au 09.70.82.08.15.

Tenez-moi informé.

Réponses de la communauté

Abonne-1G68544V

J'ai essayé via le décodeur free, oqee puis la 4. C'est exactement pareil, ça ne fonctionne pas

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

CANAL+ Live compris dans l'offre ne fonctionne que sur votre décodeur Free via la 4 de l'interface OQEE.

Je vous souhaite une bonne soirée.