Freebox ultra - Canal+ ne fonctionne pas

Abonne-U43C3247

Bonjour,
J'ai bien effectué toutes les démarches nécessaires (abonnement à la chaîne live validé, document signé, droits rafraîchis), mais lorsque je tente de mettre la chaîne 4 dans l'appli oqee (player pop), j'ai un cercle rouge qui tourne indéfiniment.
Que puis je faire pour résoudre ce problème ?
Merci

Abonne-U43C3247

problème résolu
Mon player pop est branché à la freebox ultra via une borne google wifi, qui était en mode routée. Je l'ai configurée en mode bridge, et ça y est : C+ fonctionne.
Peut-être que ça pourra aider d'autre cas similaires...

Réponses de la communauté

Bonjour,

Je vous remercie d'avoir partagé la solution avec la communauté. En effet, cela pourrait servir à d'autres utilisateurs.

Je vous souhaite une bonne journée.