restitution décodeur et prélèvement canal pour matériel

Abonne-S5177V84

Bonjour,

j'ai été abonné canal et j'ai résilié mon abonnement.
j'ai retourné mon décodeur.

je viens de voir sur le site de ma banque une tentative de prélèvement de 185€
je suis actuellement à l'étranger.

si je contacte l'assistance par écrit, ils vont me proposer un rappel

est ce que je peux indiquer à canal un numéro de téléphone du pays ou je me trouve plutot qu'une sim française?

Merci

Réponses de la communauté

Bonjour,

Dans ce cas, n'hésitez pas à effectuer une réclamation auprès du Responsable Dialogue Clients directement via notre formulaire : Espace Client / Contacts / Gérer mon abonnement / Réclamation / Remplir le formulaire puis cliquez sur "En savoir plus sur votre recours" (sous le bouton envoyer). Vous pourrez alors vous adresser au Responsable Dialogue Clients et joindre le document attestant de la restitution du matériel. Je vous invite à préciser que vous vous trouvez à l'étranger et le numéro auquel vous serez joignable ou bien une adresse mail pour que les équipes puissent prendre contact avec vous pour vous venir en aide.

Je vous souhaite une bonne journée.