NHL sur bein sport

Abonne-J2G67626

Bonjour, je ne trouve plus la NHL sur bein sport via canal + actuellement
y a t-il une raison ?

Réponses de la communauté

PIERRE.MILCENT

Bonjour,
Tous les programmes des chaines des offres Canal Plus sont à la discrétion des chaines elles mêmes.
Néanmoins les programmes sont publiés et accessibles.
Payer le prix d'un abonnement pour bénéficier de l'offre Sport et ne pas être en mesure au moins de programmer un enregistrement afin de revoir plus tard ces programmes n'est pas acceptable. De même le replay de ce programme doit être possible puisque celui d'autre événements sportifs sur Bein Sport l'est.
Et cette impossibilité n'est pas mentionnée dans les conditions générales du contrat à ma connaissance.

Merci de votre réponse.
Cordialement.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Nous n'avons pas d'informations officielles malheureusement. Le dernier match présent en ligne à la demande est celui des Toronto Mapple Leafs vs Vegas Golden Knights. Les contenus sont diffusés / mis en ligne en replay à la discrétion de beIN Sports.