"Sport en France" Satellite ou internet ?

xav8977

Salut à tous

La Chaine "sport en France" sur canalplus, c'est cool. Mais la diffusion se fait-elle par satellite ou uniquement via le réseau internet ? je l'ai bien sur mon terminal, mais vu la qualité de l'image hier soir, j'ai l'impression que ça passait pas mon wifi et non par le satellite.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Il s'agit d'une chaine OTT uniquement disponible via internet.

Plus d'informations ci-dessous

https://assistance.canalplus.com/questions/3298546-plan-service-6-fevrier-2024

Réponses de la communauté

xav8977

Merci pour votre réponse