Connexion a videoprojecteur Xgimi Halo+

Marie-Séverine25952604

Je souhaiterai installer l'appli MyCanal sur un vidéoprojecteur Xgimi Halo+, pourriez-vous me donner la marche à suivre ? Merci

Réponses de la communauté

Marie-Séverine25952604

Merci beaucoup, problème résolu.

Marie-Séverine25952604

Merci de votre réponse mais lorsque je télécharge myCANAL dans Google Play Store, on me demande de rentrer un code à 5 lettres dans l'appli android TV mais étant sous IOS je ne peux pas. Auriez-vous une solution dans ce cas, sans passer par Andoid TV ? Merci

Bonsoir @Marie-Séverine25952604

Comme votre vidéoprojecteur est sous Android TV, allez chercher et télécharger dans le Google Play Store myCANAL.

Ensuite, vous rentrerez votre identifiant et mot de passe de votre compte client CANAL + lors de leurs demandes après le lancement de l'application.

Cordialement