sport 360 chaine introuvable

Abonne-G16X2748

Bonjour, l'abonnement que j'ai activé hier (photo en PJ) propose Canal+ sport 360, mais il est introuvable sur la liste des chaines, est-ce normal ?
De plus, il a quand même fallu que je me désabonne de Disney+, ayant reçu un courriel de leur part comme quoi ils continueraient à me facturer et mon abonnement "perso" et mon abonnement via Canal+.
Bonne fin de journée :)

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Avez-vous récupéré l'accès à la chaîne CANAL+ Sport 360 depuis votre message ?

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à effectuer une réactivation de vos droits depuis la rubrique Matériel de votre Espace Client.

SI l'anomalie persiste malgré tout, pourriez-vous me préciser le matériel utilisé s'il vous plaît ?

Je vous remercie.

Réponses de la communauté

Abonne-G16X2748

Merci beaucoup pour vos réponse :)

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Merci pour votre retour.

En fonction de votre mode de réception, l'accès à Netflix se fait effectivement depuis l'application disponible. Vous retrouverez plus d'informations sur l'accès à Netflix en fonction du matériel utilisé sur cette FAQ.

Abonne-G16X2748

Bonjour, oui j'ai réussi à y avoir accès, merci.
Par contre l'autre problème est que lorsque je clique sur Netflix j'ai une page de pub Canal+ uniquement si je passe par ma TV. Est-ce dû au fait que l'appli Netflix est déjà sur mon téléviseur ?