Enregistrer BBox pour réception de canal+ impossible

MariaVega

La BBox est au nom de mon conjoint et l'abonnement canal à mon nom. Quand je sélectionne installer via la box et que je précise le nom de mon conjoint et le numéro de téléphone correspondant à la box, j'ai un message rouge qui précise de vérifier les identifiants de la box. Pourtant ce sont les bons. Du coup je n'arrive pas installer canal sur cette box je suis bloquée.
Merci d'avance pour vos conseils.

Réponses de la communauté

Bonjour,

Dans ce cas je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui auront accès à votre dossier personnel et qui pourront ainsi vous venir en aide.

Vous pouvez demander à être rappelée par l'un d'eux. Pour cela, rendez-vous sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne journée.