Impossible de voir une série ou un film sur mycanal sur n'importe quel support depuis quelques jours

vdh07

Bonjour, depuis plusieurs jours, il m'est impossible d'accéder aux films ou séries a la demande que ce soit sur mon téléphone, sur ma TV (via décodeur orange) ou sur mon pc.
Voici le message d'erreur sur ma tv : erreur de lecture
Je vous remercie par avance de votre aide.
Bien cordialement

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Jean-Luc,

Quel support utilisez-vous et quel est le message d'erreur rencontré ?

Merci.

Jean Luc11120697

je suis dans l'incapacité de télécharger des films et series depuis plusieurs jours !!! il faut attendre encore combien de temps ?????

Abonne-6118T86Q

Il me semble qu'il faut trouver l'option "réactiver mes droits" et attendre quelque minutes