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Paiement sans service VOD (problème technique)

Jean-Baptiste32248767
Jean-Baptiste32248767
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Bonjour,
J'ai essayé d'acheter un film en VOD, 3 fois, avec 2 cartes bancaires différentes.
Les trois fois, j'ai reçu le même message d'erreur "un incident technique est survenu". J'ai pourtant été débité trois fois. Comment récupérer mon argent ?
Merci,

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Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Aurore - Equipe CANAL
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Equipe

Bonjour Romain,

La communauté et ses membres n'ont pas accès aux dossiers personnels pour faire le nécessaire.

N'hésitez pas à renouveler votre demande ou bien a passer par la rubrique Contacts de votre Espace Client pour effectuer une réclamation.

Romain40069555
Romain40069555
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J'ajoute que je n'ai pu voir aucun des 2 films. Pouvez vous me contacter svp pour résoudre ce problème. J'attends un geste simple de votre part, un remboursement immédiat. Le service auquel vous me renvoyez me demande un courrier avec preuve de la facturation. Il me semble évident que possédant mon nom, mon numero de compte client, mon email vous pouvez facilement vérifier ce que je vous dis ici.

Romain40069555
Romain40069555
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Bonjour, même problème dans mon cas le 29/02/2024
Je voulais louer un film. 2 tentatives avec ma carte bancaire, il ne se passe rien.
Je me dis que le problème vient du film en lui même, je tente avec un autre film, 3 essais et rien. Vous me facturez chaque tentative. 2 x 2, 99 Euros et 3 x 3, 99 Euros.
Je joins le service qui me répond que je dois leur faire un courrier !!!
Pouvons nous avoir plus d'explications et être rembourser simplement stp ??

Aurore - Equipe CANAL
Aurore - Equipe CANAL
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Equipe

Bonjour,

Pour les demandes relatives à CANAL VOD, je vous invite à contacter le service clients dédié pour la VOD.

Vous retrouverez les différents moyens de contact ici.

Bonne journée.

Damien46387570
Damien46387570
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Même problème à l'instant sur un film.

J'ai tenté 4 paiements avec trois cartes bancaires différentes qui se sont tous soldés par le même message d'erreur. Vu que j'ai quand même accès au film malgré ces bugs, je comprends donc que cela me coûtera au final 24.96 euros (bah oui parce que ce ne serait pas marrant si ce bug ne finissait pas par nous mettre sur la page d'achat au lieu de celle de la location sans qu'on s'en rende compte) alors que la location était censée être... à 4.99 euros...

Ce n'est pas la première fois que ça arrive...