Diffusion GP F1

Danhp

Bonjour,
Vous avez changé les règles de diffusion des GP de F1 en cours d’abonnement en diffusant la course du dimanche sur canal sport.
Vous ne respectez pas vos clients qui sont devant le fait accompli.
Vous êtes coutumier du fait puisque déjà l’an dernier vous nous avez privé des essais en prenant les même dispositions.
Votre chaîne canal ne m’intéresse plus sans la formule 1 et les GP moto. Dans ces conditions j’irai à la concurrence et fuirai cette chaîne ou le client n’est pas respecté et est considéré comme une pompe à fric.
Salutations

Réponses de la communauté

Bonjour Danhp,

Contrairement à ce que vous indiquez, la course du dimanche (qui a lieu exceptionnellement le samedi pour les GP de Bahreïn et d'Arabie Saoudite) est diffusée sur CANAL+. Ce sont les essais et les qualifications qui sont diffusés sur CANAL+ Sport (comme tous les ans).