Bonjour , impossible de regarder les programmes de my canal sur mon Pc

Olivier35574696

je suis bien connecter sur my canal , et lorsque je choisis un film ou une émission en directe , un message d'error apparait . Erreur pipeline-load-error staut code indicating failure was receveid: 403;23104851-50001

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour,

Faites-vous le même constat en passant par un navigateur internet différent ?

Je vous invite également à suivre les recommandations de cette FAQ.

Tenez-moi informée.