Pourquoi les chaînes Seasons, Chasse et pêche et Eurosport ont-elles disparues de mon abonnement ?

PHILIPPE51976725

Depuis aujourd'hui 1er mars 2024, je n'ai plus accès aux chaînes Seasons, Chasse et pêche, Eurosport... Pourquoi ?

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour christian,
Ces chaînes ne sont disponibles que dans la formule INTEGRALE.
Quelle offre avez vous d'affiché dans votre Espace Client/Abonnement ?
Moi, j'ai la formule. Canal+Ciné Séries et je les avaient offertes pendant 12 mois depuis Mars 2023 .
Cà s'est bien arrêté comme prévu le 31 mars.
Et là en avril 2024 on me les offres que pour 2 mois .

chrisdan63

bonjour idem pour nous ces chaines ont disparu sans infos !!!j espère que ça va vitre être re modifié

Abonne-K322253I

Je viens de contacter canal+ les chaîne chasse pêche et autres ont été supprimés car cela faisait partie d’un cadeau suite à l’abonnement à canal +.

christophedu13250

Bonjour Michel,
Quel est le nom exact de votre formule (le nom inscrit dans votre espace client) ?

Michel4413335

Toujours pas de chaîne Eurosport, Season, Chasse et Pêche.... !!!!!!! Quelqu'un de Canal+ lit-il ces remarques?????????

jean-my82

je viens d'avoir un message de C+ en fait il on reconduit mon avantage fifélité

jean-my82

je confirme que les chaine un miracles sont de retour sans avoir changé quoi que se soit c'est un miracle ahahah

Michel4413335

Pas chez moi.. Avez-vous fait une manipulation particulière ??

jean-my82

bonjour , je viens de voir que les chaines étaient revenus

Michel4413335

Même chose pour moi.. et aucune info de Canal +...!!!!!!!

christophedu13250

Bonjour,
Vous avez certainement profité d'une mise en clair promotionnelle pendant une durée déterminée.
Quel est le nom exact de votre formule (le nom inscrit dans votre espace client) ?

choupinot

Moi aussi, depuis le 1er mars , je n'ai plus Eurosport Action,Paramount Chanel info sport, Ushuaia , season et autres . Je n'ai reçu de canal + . Aucune info. C'est incroyable

Baptiste3790970

Même problème pour moi je n’ai plus accès à season, ni à chasse et pêche …
C’est lamentable au prix de la formule de supprimer des chaînes de cette façon.
Cela fait pas mal de temps que je me tâte à résilier canalsat qui nous prend de plus en plus pour des américains, mais je crois que ça va être la goutte d’eau de trop et qui va me pousser vers la résiliation …
Une vrai honte!!!

Didier3898498

idem pour moi .Pas de 63, 72 et 73 sur canalsat

vanker1

Bonjour, idem pour Museum TV, quelqu’un a-t-il une explication ?
Merci d’avance

Alain30251189

Même chose pour moi !!

jujugrognet

idem pour moi , c'est dingue. Tu payes une fortune ton abonnement et hop il te retire des chaines . Ça va m'aider à franchir le cap de partir .

jean-my82

oui bonjour moi aussi les chaines ont disparus au profit de tv Monaco dont Jai que faire
pour moi plus interet de gardé Canal je vais allez chez orange