Erreur 403 sur iPad et iphone

bruno2778489

Changement d’abonnement pour bénéficier d’un utilisateur simultané supplémentaire ce soir. …. En lieu et place message d’erreur sur iPad et iPhone « Message 403 Accès Interdit - MyCANAL sur iPad et iPhone«

Que dois je faire ? J’ai tout essayé changer de mot de passe , réinstallation de l’appli… rien n’y fait

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Tenez-nous informés.

guillaume49123890

Bonjour je rencontre le même problème avec Orange. Erreur 403 et impossible d'acceder a quoique ce soit

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Le problème est donc bien lié à l'adresse IP fournie par votre opérateur.

Pouvez-vous redémarrer votre box et me dire si l'anomalie persiste ?

Merci.

bruno2778489

Opérateur fibre sfr ou second endroit orange. Même effet.
En 4g cela marche par contre je suis obligé de faire un partage de connexion sur iPad et pour le coup cela ne fonctionne pas

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Quel est votre opérateur ADSL/Fibre ? Merci.

Constatez-vous la même chose avec un partage de connexion 4G ?

Merci.