Chaines OCS incluses dans l'abonnement ?

FRANCOIS415469

Bonjour,
Un message de C+ début février, que j'ai hélas lu en diagonale puis détruit, mais je croyais avoir lu que bientôt, les chaînes OCS seraient rajouté sans frais supplémentaire à mon abonnement (canalsat panorama + cinéma).
Comme rien ne semble venir, j'ai probablement mal lu le message...quelqu'un a-t'il une info à ce sujet ?
Merci d'avance.

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour François,

Vous pouvez retrouver les différentes communications envoyées par CANAL+ sur votre Espace Client.

Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à vous rapprocher de nos conseillers clientèle. Ils auront accès à votre dossier personnel et pourront vous donner plus d'informations sur cela.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux en vous rendant sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne journée.

Réponses de la communauté

FRANCOIS415469

Merci Aurore. J'ai effectivement retrouvé le courrier dans mon espace.