l'option tv plus

Abonne-5L21784R

comment remettre l'option tv plus arrêté par erreur

Réponses de la communauté

renaudin

Bonjour

Avez vous essayer de réactiver vos droits ?

Avez vous essayer de vous déconnecter et reconnecter ?

Abonne-6BW42893

Bonjour je viens de souscrire a l’option tv+ mais je ne peut pas accéder au série ect qui y sont proposer comme vous pouvez le voir en pièce jointe j’espère que se soucis sera régler le plus vite possible sinon mon abonnement sera résilié.
Merci

Bonjour Abonne-4I7G2923,

Vous avez la possibilité d'ajouter ou retirer une option à tout moment depuis votre Espace Client comme indiqué par JM0805 (dans le message sous le vôtre).

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-4I7G2923

Il faut obligatoirement attendre le prochain prélèvement pour y avoir accès ?