Problème de connexion télévision

MANUEL3435163

J’ai changé d’opérateur et je n’arrive plus à me connecter mon compte sur la télévision.
Quand j’ouvre l’application de canal il me propose directement les offres, il n’y a plus le QRCODE comme avant ni la possibilité de mettre l’adresse mail et le mot de passe.
La seule possibilité c’est de se connecter via « achat magasin » et celui-ci ne fonctionne pas.
J’ai appeler 5 fois canal + mais ils n’ont soit pas répondu soit redirigé vers un numéro où ils m’ont proposé de me contacter et je n’ai jamais eu d’appel.
Aidez moi s’il vous plaît

Réponses de la communauté

Il n'est pas possible de saisir votre e-mail et mot de passe.

Il faut que vous contactiez le service client de Canal + pour qu'il enregistre votre bbox

MANUEL3435163

Je suis chez Bouygues avec la Bbox4K,
J’ai un abonnement avec engagement a canal