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Problème de connexion télévision
- Nom de l'auteur
- MANUEL3435163 utilisateur
- Publié le
- 2 mars 2024
- Nombre de réponses
- 3 réponses
- Consultations
- 62 vues
- il y a 2 mois
- sujet
- q
J’ai changé d’opérateur et je n’arrive plus à me connecter mon compte sur la télévision.
Quand j’ouvre l’application de canal il me propose directement les offres, il n’y a plus le QRCODE comme avant ni la possibilité de mettre l’adresse mail et le mot de passe.
La seule possibilité c’est de se connecter via « achat magasin » et celui-ci ne fonctionne pas.
J’ai appeler 5 fois canal + mais ils n’ont soit pas répondu soit redirigé vers un numéro où ils m’ont proposé de me contacter et je n’ai jamais eu d’appel.
Aidez moi s’il vous plaît
- Thème
- Services , Box Bouygues
Réponses de la communauté
Il n'est pas possible de saisir votre e-mail et mot de passe.
Il faut que vous contactiez le service client de Canal + pour qu'il enregistre votre bbox
Je suis chez Bouygues avec la Bbox4K,
J’ai un abonnement avec engagement a canal
Bonjour,
Quel est votre operateur ? Quel est votre box ? Avez vous bien un abonnement avec engagement ?