Le match retour du psg en 1/8 ème de finale de ligue des champions n'est pas diffusé sur CANAL +, c'est une honte !

SEBASTIEN52462374

Il n'est pas normal de devoir payer une option canal plus foot pour voir le dernier club français qualifié en ligue des champions. Canal est la chaîne premium qui devrait donc proposer les programmes premium. On paye déjà assez cher comme cela. Êtes vous d'accord avec moi?

Réponses de la communauté

bello072

Bonsoir, tout ça pour ça !
C'est quoi cette qualité d'image : les joueurs sont tellement " troubles" qu'on arrive à peine à voir les numéros des joueurs,ni leur nom sur les maillots.
Je ne parle même pas du ballon.
C'est du foutage de g...

thichor

Foutage de gu*****. =>Résiliation ... à la fin de l'engagement (autre foutage de gu***** d'ailleur...)

ludovic50269067

J'ai choisi l'abonnement numérique renouvelable chaque mois.
Devant cette politique, je ne renouvelable pas.

Abonne-LV777815

26 millions d’abonnés à canal+ privés de peut-être le match de l’année !
Quelle pub, et combien de résiliations à l’issue ?
C’est un suicide de la chaîne, celui qui prend cette décision devra rendre des comptes à coup sûr…

Thierry46328687

Je paye 80 par moi entre le multi écrans et les différentes option mais ce n’est encore pas assez je dois encore rajouter pour voir le match du PSG ce soir. Je suis écœuré de cette politique de canal+ je me désabonnerai à la prochaine échéance ! Ils sont sans limite ….

Abonne-555Z811D

Il est anormal que le match de ce soir Barcelone PSG soit diffusé sur Canal + foot .
Dernier représentant français même pas sur Canal.
Trop de business......indigne

idemonts

Je me suis réabonné pour ça
C’est honteux
Je ne reprendrai plus jamais canal plus

idemonts

Oui c’est scandaleux !!!

yannick55040200

Moi aussi, je suis scandalisé.
Il y a un super enjeu, c'est une équipe française, peut importe laquelle, il faut qu'un maximum de personnes sur Canal+ puisse voir le match pour la supporter.
Je pense me désabonner

Gilles50400605

C’est un scandale oui j’en reviens pas non plus . Je pensais vraiment que pour le dernier club Français ils voudraient une grosse audience mais même pas… le fric toujours le fric
De toute façon j’en ai marre de devoir jongler entre canal et du piratage à chaque soir de C1 le tout pour 25€/mois donc à la fin du mois je me désabonne et je croise les doigts pour que Bein Sport récupère c1 et ligue 1

Abonne-LV777815

Je suis également choqué !
Sous prétexte de diffuser le match du mercredi sur canal plus, ils nous privent du dernier club français qualifié en LDC qui joue mardi. J’ose espérer qu’ils mettront le match de demain sur canal plus, sinon je résilie mon abonnement !

NairolfYugnat18

Je partage tous les avis sur ce sujet.
C'est indigne de Canal + qui prend ses abonnés pour des vaches à lait.

essair

Il est possible que ni Canal ni Amazon n'est de ligue 1 l'année prochaine.
Pour la C1 (et les autres Coupes d'Europe), Canal a les droits jusqu'en 2027.

Gilles50400605

Encore un match de ligue 1 sur foot plus (psg Reims)
franchement c'est un scandale Canal vous prenez vraiment les abonnés pour des jambons moi qui avait pris Canal pour la Ligue 1 et la C1 je me retrouve avec un match sur 2 sur foot plus ou on me demande de RE prendre encore un abonnement par dessus du mien.... n'importe quoi
Vivement que tous les droits passent chez Amazon et que vous perdiez la C1 aussi

AstridMab

Entièrement d’accord, c’est honteux!, on voit le match aller et pas le retour, incroyable… Lors de mon réabonnement, j’ai bien demandé si j’aurai les match de champions League et on m’a répondu que oui. Ce sont juste des pratiques commerciales lamentables pour inciter les abonnés à souscrire au options supplémentaires. Il y a des années, jamais Canal n’aurait usé de telles pratiques.
Ce sera la dernière fois que je reprend un abonnement et pourtant cela fait longtemps que je suis abonné. Cdlt

christophedu13250

Bonjour,
1,6 millions de téléspectateurs ont regardé Canal+ foot hier soir, et il y a même eu une pointe à 1,9 millions en fin de première mi-temps.
Donc à part les 23 personnes qui ont posté ici, il y a près de 2 millions d'abonnés qui ont compris comment faire pour visionner la Ligue des Champions.

Abonne-D131169E

La politique de C+ est de plus en plus régressive.
Je vais me renseigner pour résilier le plus tôt possible.
Ne plus donner du fric à Bolloré et ses méthodes de sagouin.

Thierry46328687

C’est une honte ! Je suis abonné pour voir le PSG en champion’s league. C’est la 1ere fois depuis plusieurs années que je suis confronté à cette situation. Je n’ai pas pu voir le match car il est diffusé « le mardi » sur canal foot une option payante ! Je paye déjà plus de 60€ par mois avec les différentes option de C+.
Je résilie mon abonnement si le groupe persiste dans ces mesquineries et continue à ne pas respecter ses clients. Je suis furieux !!!

eric1981

Je partage l’ensemble des avis de ce poste. Cela fait des années que je regarde la ligue des champions sur canal plus et c’est la première fois que cette situation se présente. Incompréhensible et très frustrant

Georges-Olivier32092618

Je confirme que c'est honteux
Quel intérêt de diffuser sur canal + le lendemain une équipe non francaise sur la chaine principale ??? et pas Paris ce soir
Rien à faire de votre alternance du mardi soir, les clubs francais, d'autant quand il n'en reste qu'un seul, devrait etre prioritaire

Résultat, j'ai résilié mon abonnement dû à votre manque de sens commercial !

Abonne-493D517S

Le match aller, mais pas le match retour ? Quelle tromperie, la description de mon abonnement dit bien que la Champions League est incluse, sans plus de précision ! J'espère que d'une façon ou d'une autre Canal paiera le prix de ce genre de fraude. Pour ma part, je résilie mon abonnement.

Guy31458489

Ne pas prévenir, nous sommes bien chez Boloré

Abonne-512748KX

C’est une honte, tout ça pour nous forcer à prendre le bouquet sport, vous êtes vraiment des escrocs ! C’est vraiment dégueulasse, comme si nos abonnements n’étaient déjà pas assez onéreux… Quand vous aurez coulé par faute de respect pour vos abonnés, il ne faudra pas venir sangloter. Vraiment dégouté…

richardv

C’est une honte aucun respect de ses abonnés.

Rickylabro

peut-on résilier de façon anticipée son abonnement: lorsque je me suis abonné pour 24 mois, l'accès aux matchs de la ligue des champions était inclus dans l'abonnement. Si Canal+ change les règles cette année, on doit pouvoir résilier ?

Abonne-2L67986Q

honte sur canal+ qui chie littéralement sur notre gueule. vivement novembre que j'arrete ces 24 mois dégueulasses

Abonne-V461287S

Je compte bien porter plainte, mais pas que, je compte bien vous faire une super publicité, n'oubliez pas que vous avez besoin de nous. Vos réponses sont à vomir, vous ne trouvé aucune solutions. Alors que pourtant il y en a. A bientot

Abonne-V461287S

27€ pour avoir accès a 1 match aller de LDC et pas la retour, bande d'escro ! Il faut porter plainte !

Je comprends votre réaction, mais il me semble que c'était exactement la même règle il y a 2 ans entre CANAL+ et CANAL+ SPORT.

N'hésitez pas à contacter le service clients pour plus d'informations.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous souhaite une bonne soirée.

Abonne-V461287S

Sincerement, très déçu ! venant d'un gros groupe canal, escroqué des gens pour juste suivre la LDC, c'est une vrai arnaque... Honte à vous