Lenteurs importantes mycanal Android TV depuis quelques semaines

Abonne-8HB79235

Bonjour,

Depuis quelques semaine le lancement des films sur ma TV Android est très très lent.
Il faut attendre plusieurs minutes.

Ma connexion et filaire en 50 mbs montant et descendant.
Mes autres applis de streming fonctionnent correctement.

Comme ma TV est une Philips TPM171E et qu'il y a eu des changement concernant la 4K pour les téléviseurs de cette marque je me demande s'il n'y a pas eu un effet de bord de cette modification.

Une autre personne à ce problème ?

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Abonne-8HB79235

J'ai investigué sur l'attachement réseau de ma TV. En changeant de câble et de prise Ethernet cela a résolu le pb. C'est probablement un pb d'adresse IP.

Etrange que ce problème ne se soit vu que sur l'appli Canal+
Je clôture ma demande du coup.

Bonjour,

N'hésitez pas à faire part de votre problème à nos développeurs en envoyant un email à support.android@canal-plus.com en donnant le + d'infos possibles (version Android, modèle de votre Smartphone, etc.). Ils en seront ainsi informés et pourront prendre contact avec vous si besoin

Abonne-8HB79235

Oui, je suis en dernière mise à jour.
J'ai supprimé et réinstallé sans succès.

Le lenteur concerne la mise à jour et le lancement des films.
Pour lancer un film il faut 2 minutes d'attente.

Sur mes autres appareils (Autre TV, Ordi, mobile), aucun problème de lenteur.
Sur ordi (derrière un CPL) c'est instantané.

Je ne comprends pas.