Canal + en 4K avec le décodeur BBox 4K HDR ?

Abonne-65791C3U

Bonjour,

J'ai souscrit depuis hier à un abonnement Fibre chez Bouygues Télécom avec le dernier décodeur BBox 4K HDR sorti il y a maintenant 2 ans et je souhaitais savoir s'il était normal que je ne recoive aucun contenu en 4K chez Canal avec ce matériel, les autres chaines en 4K proposées par Bouygues sont elles bien présentes.
Merci par avance.

Réponses de la communauté

gerarmanvuca
nac2005

Bonjour,
je rencontre le même problème avec la même box à ceci près que je reçois bien le flux 4K en "live" mais impossible d'avoir accès au contenu 4k via my canal mais uniquement full hd stereo
Auparavant chez orange avec une vieille box j avais bien une grande partie dles programmes en replay disponibles en 4K
merci de vos retour

AxelNissa

Il n'y aura plus aucun Univers Canal dès le 7 mars, simplement un Mycanal revisité.

AlexSt

Bonjour,

Même si vous n'avez pas "4K" dans le nom de la chaîne (comme c'est le cas pour TF1 ou M6), Canal+ et Canal+ Box Office émettent bien en 4K dans l'univers Bbox. Il suffit de regarder l'image de très près pour voir le niveau de détail nettement meilleur par rapport aux autres chaînes, surtout au niveau des visages pour les films en 4K native.