Connexion canal plus avec décodeur sfr

Abonne-177885MK

Bonjour, je me suis abonnée hier à canal plus sur mon téléphone. Je souhaiterais me connecter à mon compte sur ma télévision avec mon décodeur sfr Connect tv. Comment puis-je procéder pour me connecter ?
Bien à vous.

Réponses de la communauté

Bonjour

C’est possible si vous avez un abonnement avec engagement. Pour cela vous devez contacter le service client de Canal plus au 09 70 820 815.

Si vous avez un abonnement sans engagement ce n’est pas possible