Pas de son en replay sur films ou séries

FRANCIS7259903

Réception par parabole depuis 2 jours pas de son.en replay sur certains films ou certaines séries.

Thème
myCANAL

Bonsoir,

La majorité des chaînes ainsi que Netflix sont en Dolby digital et donc la touche Volume du décodeur n’a aucun effet sur ce volume.

Ce n'est pas le cas pour les contenus A LA DEMANDE qui sont en PCM.

Vérifiez si le son interne du décodeur est bien au maximum. Pour cela, appuyez sur la touche V+ jusqu’à remplir le cercle.

Tenez-moi informé.