Problème Mode Expert sur l’application PS5

Abonne-67K226V5

Bonjour,

Depuis quelques mois que j’essaye, je n’ai pas les OnBord sur le mode expert.

Je suis sur PS5 avec l’application Canal +, cependant le mode expert étant activé, je n’ai accès qu’aux notes, classement pilotes et classements écuries.
Alors que sur mon téléphone, le mode expert marche très bien (et sur mon ordinateur portable même problème que sur la PS5)
Quelqu’un sait si c’est normal ? Si il y’a moyen de palier à ça ?

Merci par avance à tous !

Réponses de la communauté

renaudin

Bonjour

C’est tout simplement parce ce que ce support ne le permet pas techniquement.