Freebox Ultra et abonnement + Canal + La chaine en live

Abonne-MS231016

Je n'arrive pas à réaliser mon inscription à Canal+ La chaîne en Live depuis le boitier TV Pop associé à ma Freebox Ultra.
J'ai lu qu'il pouvait y avoir un conflit avec les données d'un ancien abonnement Canal Série 2 utilisateurs que j'avais aussi via Free mais malgré deux appels au service Canal je n'ai eu que de l'incompréhension. Que puis-je faire ?
Dois-je supprimé mon compte Canal dans la gestion de mon compte sur l'espace client Canal ? Et si oui je pourrais réutilisé la même adresse mail car c'est celle qui est lié à Free aussi ?

Merci de votre aide.

JEAN BAPTISTE52783525

Bonjour,
Problème résolu avec une réinitialisation de la freebox pop.

Réponses de la communauté

Abonne-MS231016

Problème résolu.
Après plusieurs échanges avec Free, j'ai réinitialisé mon player Pop aux paramètres d'usine, j'ai pu procédé à l'inscription jusqu'au bout.
Après 48h d'attente, je peux me connecter en direct sur la chaîne 4 !!!!

Abonne-C309957O

Bonsoir, j’ai reçu la Freebox Ultra hier. Impossible de regarder Canal sur la télé alors que j’ai bien validé toutes les étapes de la création de compte. C’est rageant!

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

La gestion des droits (tant que l'abonnement est simplement un abonnement CANAL+ la chaîne en Live) est effectuée par les équipes de Free.

Ce sont donc leurs équipes que vous devez contacter dans ce cadre. Si besoin, elles se rapprocheront de nos services.

Abonne-MS231016

J'ajoute une question pour tous les deux et éventuellement d'autres personnes dans la même situation, mais avez vous ou avez vous eu un abonnement autre comme le canal série ? Et si oui et que celui ci n'est plus actif avez vous tenté de supprimé votre ancien compte canal ?

Abonne-MS231016

Ben c'est pas rassurant ça ;-)
Le premier qui a une solution préviens les autres

KimBo972

J'ai également le même problème depuis 2 semaines. Ni Free, ni Canal, aucun des 2 est en mesure de résoudre ce bug.

alban22

Bonjour, je rencontre également le même soucis, j'ai eu le service free qui m'a redirigé vers canal + qui m'a demandé de rester 1h sur le la chaine 4 et après 1h de débrancher du secteur la freebox ultra, ce que j'ai fais mais le problème reste le même. J'ai accès à canal+ série sur pc et mobile mais pas à la chaine canal+ live sur la TV. J'ai redemandé un rdv téléphonique avec canal+.