Suite à réclamation

Mumuchris39

Bonjour
Suite à ma réclamation, l opératrice m a offert 10€ sur ma facture!
Hors je ne vois pas ces 10€ en diminution!Vous pouvez réécouter mes conversations!
Merci de votre réponse
Et je n ai aucune retombé pour ma réclamation!

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Vous n'aurez pas de réponse ici sur cette communauté d'entraide des abonnés de Canal ou personne même les membres de l'équipe Canal qui y participent du lundi au vendredi n'ont pas accès aux dossiers personnels.
Donc refaites un nouvelle réclamation ou passer à l'étape supérieure indiquée dans la procedure de réclamation :

Vous avez déjà effectué une réclamation auprès du service client mais estimez ne > pas avoir reçu de réponse satisfaisante ?
En savoir plus sur mon recours
... le responsable du Dialogue Clients,