satellite et internet

raphca

Dans mon abonnement, j’ai la possibilité d’utiliser deux utilisateurs simultanément. Je reçois les chaînes de Canal+ par satellite. En combinant un écran via le satellite et deux écrans via My Canal, cela me permet d’avoir trois utilisateurs connectés en même temps.
cela est-il possible sans utilisateur supplémentaire ?

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour raphca,

Votre réception via le satellite ne compte pas comme une connexion à myCANAL. Ce qui signifie donc que si votre abonnement vous permet de bénéficier de 2 connexions simultanées (vous retrouverez les règles ici), vous pouvez effectivement être sur 3 écrans (satellite + 2 écrans mobiles) en même temps sans coût supplémentaire.

Je vous souhaite une bonne journée.