mini décodeur ne fonctionne plus avec la telecomande

kiki2946

le mini décpdeur ne fonctionne plus avec la télécomande

Réponses de la communauté

tonio413

le mini décodeur se met en erreur technique EESPT-technical error

Bonjour,

Pourriez-vous passer la télécommande en Infrarouge et me dire si l'anomalie persiste ?

Décodeur allumé, faire un appui simultané et prolongé sur les touches "Mute" et "9" jusqu'à ce que la diode s'allume.

Une fois la diode allumée, appuyez successivement sur les touches "1", "5" et "9" : la diode clignote 3 fois => le mode infrarouge est activé.

Tenez-moi informée.