Il n'est plus possible de regarder le programme adulte sur canal à la demande. est ce normal?

BRUNO361516

Impossible de regarder sur my Canal les programme adultes. Est-ce normal depuis un changement d'offre

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Les programmes pour adultes sont-ils bien activés sur votre Espace Client / Abonnement / Gérer mon offre / Programmes adultes ?

Vous retrouverez plus d'infos sur les programmes adultes sur cette FAQ.

Tenez-moi informée.

Nicolas42827057

Pareil : plus accès aux programmes Adulte sur MyCanal, et plus accès non plus sur la télévision. Que faut-il faire ?