Résiliation abonnement - période d'engagement???

Abonne-764SE229

Bonjour,
J'ai demandé la résiliation de mon compte mais je me rends compte que le contrat prends fin en 2026! Je n'utilise pas du tout canal + et je n'avais pas vu d'information concernant un abonnement avec engagement. Pouvez-vous m'aider pour annuler cet abonnement?

Réponses de la communauté

109060

Bonsoir.

Si l'abonnement est récent, vous pouvez exercer votre droit de rétractation :

https://static.canal-plus.net/boutique/infos-legales/FORM...

Si par courrier toujours en LRAR.

Si par mail, activez l'accusé réception (mail lu par le destinataire) et être très précis dans l'objet du mail.

Sinon, si abonnement par un partenaire tiers, il est possible de résilier en ligne si l'offre comporte le terme 1 mois pour essayer ou équivalent.

Claude.