Sujet en attente de réponse
Réponses de la communauté
Merci pour votre retour, je n'avais pas encore vu votre message de ce matin.
Dans ce cas, je vous invite à contacter un conseiller technique pour un diagnostic personnalisé.
Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux en vous rendant sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être rappelé".
Je vous souhaite une bonne journée.
Reset électrique déjà effectué ce matin, sans succès. Le problème persiste. N'ayant pas de réponse depuis hier, j'ai posté un nouveau message ce matin. Titre du sujet "erreur de lecture video, Streamer Timeout..."
Bonjour,
Pourriez-vous effectuer un reset électrique de votre décodeur TV Free et me dire si cela persiste s'il vous plaît ?
Même problème depuis la mi journée sur le replay canal +, freebox revolution (fibre). Message Erreur de lecture video (steamer time out), quel que soit le programme replay.
Bonjour,
Afin de vous venir en aide, pourriez-vous me préciser le matériel ou le navigateur Internet utilisé s'il vous plaît ?
Rencontrez-vous l'anomalie sur le live et/ou le replay ? S'il s'agit du replay, est-ce que cela concerne un contenu en particulier ou tous ?
Je vous remercie.