Chaine golf plus introuvable via free pop et my canal

DAVID44675865

Bonjour
Je suis abonné à canal plus , j'ai l'abonnement complet. Je ne trouve pas la chaine golf plus. Je passe par la free pop , j'ai accès à tous les canaux principaux canal , cinéma, box office, sport,foot,360 etc sauf infosport... et quand je passe par l'application my canal ,j'ai accès à tout aussi et infosport mais sur les 2 , impossible de trouver la chaine golf plus. Merci de vos réponses. Je n'ai pas trouver de réponse dans les questions déjà posées.

Réponses de la communauté

DAVID44675865

J'ai vérifié tt à l'heure, donc non pas abonné mais je devrais quand même voir la chaîne, comme ça le fait poir toute ou quand on y va dessus c'est écrit " nécessité un abonnement ". Ça m'embête de payer 8€ et ne pas trouver et avoir accès à la chaîne. Merci de vos réponse précédentes à tous.

A quelle offre êtes vous abonnés exactement? vous pouvez le voir sur votre espace client https://client.canalplus.com/

Car si la chaine n'apparait pas en tapant directement son numéro, c'est quelle ne fait pas partie de votre offre.

DAVID44675865

J'ai essayé, quand je tape 252 ça ne me change pas la chaîne et même sur la mosaïque aucune vue sur cette chaîne.